Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri créations
Cricri créations
Archives
20 janvier 2015

un petit air d'Afrique.

Sac toile motifs fantaisie, entièrement doublé, poche assortie au motif, coins, pattes de anses et patte de fermeture brodés machine, d'après les motifs originaux de Nancy Ziemans (Dallas, Texas) dont je possède les désigns sur cd et que je peux transférer sur ma machine à broder...Un vrai régal..Beaucoup d'autres modèles dans ce CD qui permet de faire les coins de sacs donnant un fini parfait à l'ouvrage, ainsi que tous autres embellissements, en particulier les oeillets de poignées... Un peu compliqué au départ mais en suivant bien les explications du CD et du livre ,même en anglais, on arrive au résultat final.

DSCN3504

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! j'adore.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Cricri créations
Publicité